Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
19 mars 2015

Et voici Kitchos!

Après Jambono le cochon marionnette présenté ici, voici Kitchos le renard!!

Kitchos est mon nouveau déglingo bien épais, bien orangé et toujours aussi déglingué!! (assez pratique pour celles qui ne chipottent pas trop avec les finitions!!)

 

KITCHOS Déglingos-6

KITCHOS Déglingos

KITCHOS Déglingos-7

KITCHOS Déglingos-9

 

Matériel:

Tissu en velours orange et Feutrine verte de chez Ma petite mercerie

Simili cuir noir pour le nez d'une Mercerie de Montréal,

Polaire blanc de Mondial tissu

Et... une chute de tissu pour l'écharpe

Modèle:

tiré du livre Les Déglingos, Secrets de fabrication, ci dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'admire les fleurs assorties au renard !
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité