Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
18 février 2015

Déglingués ces Déglingos!

Les déglingos, tout le monde en a forcément croisé un un jour, doudous colorés et déglingués devenus indispendables pour certains enfants.

J'ai récemment été mise à contribution par ma soeur pour réparer Ogalos le cheval, la boîte à musique de ma petite nièce qui avait subi quelques désagréments. Et j'ai craqué pour ces nouveaux doudous. J'ai par la suite découvert le livre expliquant tous les secrets de fabrication de ces déglingos rigolos! 

Très difficile de se décider sur le premier modèle à réaliser: Bigbos le loup?, Ratos le rat?, Kitchos le renard?, Croakos la grenouille?, ....  Et c'est Jambonos le cochon marionnette qui a gagné!!!

Voici le résultat:

Jambono1

Jambono4

Jambono5

Jambono6

Et le suivant est déjà en cours de fabrication car Jambonos se sent un peu seul sur mon bureau...

 

 

Matériel:

Tissu en velours rose de chez Ma petite mercerie

Feutrine rose et noire

Et... des chutes de tissus dans les tons roses

Modèle:

tiré du livre Les Déglingos, Secrets de fabrication ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité