Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
18 septembre 2016

Débardeur 70's

Dernière petite couture de l'été et dernières photos réalisées fin août sous le beau soleil du Nord. Me voici depuis début septembre sur un nouveau territoire en outre mer: Saint Pierre et Miquelon. Fini les habits d'été portés pendant plus d'un an entre la Nouvelle Calédonie et l'été en métropole. Enfin un hiver, le plaisir de remettre chaussettes et chaussures fermées. Et oui, je suis originaire du Nord de la France, donc le climat tempéré, les saisons qui varient, j'aime ça, même si ce n'est pas la région la plus marquée.

Enfin, tout ça pour vous montrer mon nouveau débardeur réalisé cet été tiré du livre Dressing chic revisite les 70's.

Les photos sont prises à la va vite avant mon départ à cause d'une mauvaise manip sur mon ordi qui a effacé les premières prises. Donc veuillez pardonner les quelques plis dûs au transport dans ma valise. De plus, ces petits vêtements légers (shorts et débardeurs ), sont restés en métropole alors que j'écris ce message de Miquelon. Sorry, sorry !!

Place aux images froissées ...

 

débardeur-3

débardeur

débardeur-4

débardeur-2

 

Matériel:

Tissu viscose turquoise Mondial tissus

 

Modèle:

Débardeur livre Dressing Chic revisite les 70's

51-9O9-6LPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité