Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
22 mars 2015

Numéro 4

Ah oui, ça commence à faire beaucoup de confortables dans ma garde robe, mais tous très différents.

Après mon premier confortable classique ici, le deuxième version longue et printanière ici, un troisième version chic ici, voici mon quatrième confortable fétiche, un mixte entre la version classique et la version longue pour une ambiance décontractée.

Matelassé, manche 3/4 dans les tons gris bleus avec un biais jaune moutarde, et rallongé d'une vingtaine de cm, ce nouveau confortable est présenté avec sautoir et les boucles d'oreille assortis.

 

Le confortable #4

 

Le confortable #4 version longue -1

 

 

Le confortable #4 version longue -3

 

 

Le confortable #4-4

 

 

Le confortable #4-5

 

Bijoux-12

Bijoux-6

Matériel:

Tissu matelassé pied de poule gris bleu et Biais jaune à noeuds  de Ma petite mercerie 

Perles jaunes de la perlerie  Les Bêtises De Mademoiselle

Modèle:

Le confortable de mlm patrons

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité