Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
6 février 2017

Aime comme Macaroni

Après un Madawan que je ne quitte plus car bien chaud dans un matelassé de France Duval Stalla, je me lance sur le deuxième patron Aime comme Marie de ma commande d'anniversaire à Little Fabrics , avec cette fois-ci le jersey ajouré blanc de France Duval Stalla.

20170205110534313

Pas de grande difficulté pour ce patron grâce à ma surjeteuse devenue indispensable. Je l'ai réalisé comme un t-shirt au lieu du sweat décrit dans le patron (en fin de compte, tout dépend du tissu que l'on utilise).

Par contre, n'étant pas satisfaite des ourlets des manches et du bas du t-shirt qui ondulaient après la couture au point jersey de ma MAC. J'y ai rajouté des bandes "façon sweat". Les manches sont bien longues comme j'aime, et j'ai ainsi rallongé le bas du t-shirt que je trouvais trop court.

Pour l'encolure, rien à redire, j'ai toujours peur de louper cette partie de t-shirt et que le résultat baille un peu mais je l'ai réussie du premier coup !

 

Aime comme Macaroni-6

Aime comme Macaroni-5

Quelle négligence, j'aurais pu redonner un petit coup de fer avant la séance photo !! Mea culpa !

Aime comme Macaroni-2

 

Aime comme Macaroni-4

 

Aime comme Macaroni-3

 

Modèle:

Patron Aime comme macaroni

Matériel:

Jersey de coton ajouré blanc France Duval Stalla

Achetés sur Little fabrics

Commande Little Fabrics

Comme vous pouvez le constater, il me reste de la crèpe noir et un patron Aime comme Mon Petit bazar ! Alors je ne vais pas en rester là !

Vive les bons cadeaux d'anniversaire Little Fabrics !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité