Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
16 mars 2017

Firmin, le lapin

Cela fait un moment que je louche sur les créations de Laurence Trilles alias Lolo Mafée. J'ai donc acheté son dernier livre: Couture pour chambres d'enfants et profité de l'arrivée d'un petit neveu pour me lancer dans la confection d'un doudou tout doux.

Firmin LoloMafée-6

C'est donc pour Gaston que je me suis lancée Je lui ai choisi Firmin, le lapin. Ce modèle est un régal à coudre, on voit la tête se former au fur et à mesure et la peluche prendre forme. Les explications sont au top, avec des techniques pratiques: notamment pour la couture des oreilles, des pattes et de la queue.

Firmin LoloMafée-10

Firmin LoloMafée-19

Firmin LoloMafée-5

Il a eu le droit à un noeud papillon en plus de la salopette. Les deux pouvant se retirer selon les envies de Gaston.

Et pour rajouter quelques accessoires assortis au cadeau de naissance, un petit panier qui trouvera sûrement son utilité sur la table à langer ainsi qu'un bavoir moustache.

Firmin LoloMafée-16 Firmin LoloMafée-2

Firmin LoloMafée-20

 

Matériel:

Velours minkee de Ma Petite Mercerie

Coupons de tissus à motif Petit Pan et Frou-Frou

 

Modèle:

Firmin, le lapin du livre Couture pour chambre d'enfants de Lolo MaFée

couture-pour-chambres-d-enfants

 

Firmin LoloMafée-13 Firmin LoloMafée-15 Firmin LoloMafée-16 Firmin LoloMafée-17 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon! bravo!
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité