Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
10 mars 2017

Robe Nour #2

Robe Nour #2

 

Oh la la la la.... !!!! (comme dirait une certaine Christina). J'ai oublié de vous présenter ma deuxième Nour, faite pour Noël. Et ça commence à dater vu que nous sommes début mars, et que le printemps ne devrait pas tarder à se pointer.

Je vous avais promis une deuxième robe Nour tant la première de cet été en popeline bleue roy était confortable. Vous pouvez la revoir ICI.

Cette seconde robe Nour est réalisée dans un tissu plus hivernal, en crèpe noire, tissu très fluide et confortable, avec un joli tombé. Je l'ai associé avec un biais argenté pour faire plus festif (eh oui, c'était pour le jour de Noël) et un ruban au dos.

Robe Nour #2-2

Robe Nour #2-4

Robe Nour #2-5

Robe Nour #2-6

 

 

Matériel:

Tissu crèpe noire et Biais argenté de Little fabrics

 

Patron:

Robe Nour de Blousette Rose que vous pouvez trouver ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow !!! Trop beau, comme d'habitude 😉 Gros bisous 😘
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité