Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
30 mai 2016

Croakos, le nouveau déglingo

A peine rentrée, je retrouve ma MAC, ma petite Bernette qui m'a tant manquée. Celle que j'utilisais en Nouvelle Calédonie, une Husqvarna, avait été achetée d'occasion pour le voyage et, même si elle avait toutes les options de ma Bernette, ce n'était pas ma Bernette, ma première MAC !! Alors quel bonheur de la retrouver !

Le premier ouvrage que j'ai envie de réaliser est pour le petit Anatole, nouveau né de début mai. Pour lui, ce sera un doudou déglingo. Ouf, son grand frère de 22 mois a reconnu la bête du premier coup d'oeil ! Et vous ?

Croakos-6

 

Alors je vous le présente, c'est Croakos la grenouille, issue du livre des déglingos, secrets de fabrication comme ses amis Kitchos le renard et Jambonos le cochon, Croakos est toujours aussi déglingué pour un déglingo. Il a même posé quelques instants avec Kitchos, toujours à la maison celui là. Puis il a retrouvé Bigbos le loup, déjà choisi en doudou par le petit Anatole !

Croakos

 

Croakos-3

Croakos-5

 

Croakos-7      Croakos-8

 

Croakos-17

 

Matériel:

Tissu en velours Minkee vert et Feutrine rouge de chez Ma petite mercerie

Polaire blanc, tissu coton rouge et tissu coton à motifrayés et losange de Mondial tissu

 

Modèle:

tiré du livre Les Déglingos, Secrets de fabrication, ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chou !!!!! bisous
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité