Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
29 juillet 2016

Robe nour #1

Voici ma première robe Nour. Première ? Eh bien oui, il y en aura sûrement une deuxième, parce qu'après l'avoir portée toute une journée lors du rebond du mariage de ma petite soeur en Bretagne début juillet, elle est vraiment très confortable, tombe parfaitement bien et m'a tenu chaud grâce à ses manches 3/4 face au petit crachin breton venu nous arroser en cours de journée.

J'ai réalisé cette robe à Ouvéa, mais n'avais pas encore eu l'occasion de la porter et donc de la photographier. J'ai acheté le patron en format pdf car je suis toujours impatiente de réaliser un modèle quand je le trouve sur internet ! (Et attendre 15 jours que la poste me livre en Nouvelle Calédonie c'est tout bonnement inconcevable !)

Les explications de Thia de Blousette Rose sont toujours très claires, comme pour BILOBA, le combi-pantalon , et pour ce modèle, pas de modification du patron. J'ai donc pu le réaliser en moins d'une après-midi.

En résumé, il ne manque plus qu'à trouver le tissu pour réaliser mon modèle d'hiver ...

 

Robe Nour bleue électrique

Robe Nour bleue électrique-6

Robe Nour bleue électrique-4

Robe Nour bleue électrique-5

 

Matériel:

Tissu Popeline bleu roy et Biais Liberty Wiltxhire de Ma petite mercerie

 

Patron:

Robe Nour de Blousette Rose que vous pouvez trouver ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, j'adore le choix des tissus ! Bravo 😊
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité