Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
14 janvier 2017

Aime comme Madawan

Aime comme madawan + jupe

Pour mon anniversaire ( il y a 6 mois déjà ), j'ai eu un super cadeau: un bon d'achat à Little Fabrics. Je n'avais encore jamais commandé sur ce site, mais j'ai retrouvé les créateurs que je suis régulièrement. J'en ai donc profité pour acheter certains articles dont je rêvais depuis un moment: des tissus France Duval Stalla et des patrons Aime comme Marie. Et voilà ce qui est arrivé en décembre dans ma boîte aux lettres:

Commande Little Fabrics

 

C'est trop bien un anniversaire qui dure aussi longtemps !

Et ma première oeuvre est le gilet Aime comme Madawan avec le coton matelassé bleu France Duval Stalla. Et pour les finitions intérieures, j'ai choisi du biais Petit Pan.

 

Aime comme madawan + jupe-2

Aime comme madawan + jupe-3

Aime comme madawan + jupe-7

Aime comme madawan + jupe-4

 

Petit zoom sur la jupe simplette et confortable que j'ai réalisée en quelques minutes avec une chute de tissu crèpe noir, un petit ourlet roulotté et attaché au point zig zag à un élastique brodé :

 

Aime comme madawan + jupe-5

Aime comme madawan + jupe-6

 

Modèles

Gilet: Patron Aime comme Madawan

Jupe: Home made

 

Matériel:

Gilet: Coton matelassé bleu France Duval Stalla

acheté sur Little Fabrics , Biais Petit Pan

 

Jupe: crèpe noire acheté sur Little Fabrics ,

Elastique brodé de la Mercerie Rascol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waow!!!! J'adore, Je pense que je vais aller faire un petit tour sur le site !!!!!! Gros bisous 💋💋
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité