Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
10 septembre 2016

Jupe 1001 perles

Parmi les quelques coutures que j'ai eu le temps de réaliser pendant ce court été en métropole, je me suis attardée sur la jupe 1001 perles d'Ivanne S qui a eu pas mal de succés cet été sur les blogs.

J'ai choisi, pour ce premier essai, la version D Tulipe avec poches dans un tissu jacquard jaune et blanc.

Pour les explications, rien à redire, il y en a même peut être un peu trop à imprimer. Pour le patron, je me suis basée sur la taille 40 pour un 38 dans le commerce, et je n'ai pas eu de retouches à faire. Pas de surprise pour monter la jupe, je comprends cet engouement pour ce patron bien conçu.

J'ai doublé la ceinture d'un coton jaune, mais je m'aperçois qu'on ne le verra pas sur les photos ! (ben oui, c'est une doublure !)

Place aux images :

 

Jupe 1001 perles-3

Jupe 1001 perles

Jupe 1001 perles-4

Jupe 1001 perles-7

Jupe 1001 perles-6

 

 Modèle:

Jupe 1001 perles de Ivanne S patron pdf

 

Matériel:

Tissu jacquard jaune et blanc Mondial tissus

Popeline de coton jaune pour la doublure de la ceinture Ma petite mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis admirative de vos réalisations ! vous avez hérité de votre main ses doigts en or qui savent agrémenter au mieux tous les tissus !<br /> <br /> j'aime la sobriété de vos réalisations et cette petite touche de fantaisie apportée par un détail, un accessoire <br /> <br /> bravo!!
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité