Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
24 juillet 2016

Jupe droite

Dans la série du magazine Modes & travaux Hors série d'avril 2016, voici ma 2ème création: la jupe droite.

Je ne suis pas habituée à porter cette coupe préférant essentiellement les jupes plus évasées. Mais bon il faut savoir varier un peu la garde robe. Après avoir craqué sur le molleton de mon Sweat Ananas en plein mois de juin, j'ai acheté ce tissu jacquard chiné bleu un peu chaud pour l'été en solde chez Mondial Tissus. Étant donné les chaleurs estivales du moment, je réserve également cette jupe dans mon placard pour cet automne !

Et voilà cette jupe droite:

 

Sweat ananas bleus-10

Jupe droite-3

Jupe droite-6

Jupe droite-2

Jupe droite-4

Le prochain message sera plus de saison, car depuis début juin, ma MAC a bien chauffé ! Le bonheur du retour à la maison, et surtout les vacances avant notre prochain départ pour un autre DOM-TOM !

Matériel:

Tissu jacquard chiné bleuet FE invisible 22 cm chez Mondial Tissus

NB: J'ai choisi de faire une parmenture du même tissu au lieu d'une doublure

 

Patron:

Modes & Travaux Hors Série avril 2016

Hors-Serie-special-Patrons-couture_width1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité