Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
5 novembre 2017

Chambre du babyboy

Allez, il faut que je me remette à écrire de façon plus régulière. Le temps me manque depuis la naissance de notre babyboy. Nous espérons toujours que ça ira mieux quand il fera ses nuits, mais à 2 mois passé, il ne les fait toujours pas !!!!

Alors voici sa chambre en image entièrement en DIY (je parle de la déco, pas des meubles bien sûr), je ne m'étend pas sur le descriptif, faute de temps. Mais tout ça a été réalisé avant sa venue bien entendu !!

 

LE TOUR DE LIT

Chambre bébé-6

 

LE MOBILE MUSICAL

Chambre bébé-2

Chambre bébé-4

Chambre bébé-5

 

LA GUIRLANDE DE FANIONS:

Chambre bébé-3

 

LES PANIERS A ACCESSOIRES A LANGER:

Chambre bébé-11

Chambre bébé-12

 

LE SAC A JOUETS:

Chambre bébé-14

 

LA GIGOTEUSE:

Chambre bébé-15

Chambre bébé-19

Chambre bébé-20

 

Modèles:

Tour de lit, mobile, guirlande de fanions, et sac à jouet: Patron maison

Gigoteuse: Patron Burda

 

Matériel:

Tissus achetés à la Mercerie Bonnet de Cognac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bébé devrait bien dormir dans une si jolie chambre!
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité