Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
1 mai 2015

BILOBA, le combi-pantalon

Le voilà, le combi pantalon de Blousette Rose en liberty pour l'été. Comme je vous le disais ici, j'ai adapté le pantalon du combi-pantalon de Dressing chic qui sied mieux à mes formes. Et j'ai gardé tout le reste du combi-pantalon de Blousette Rose.

Le résultat est une tenue très agréable à porter dans un tissu liberty de batiste de coton idéale pour les journées estivales. Viva el sol !!

 

Combi Pantalon Biloba-6

Combi Pantalon Biloba-3

 

 

Combi Pantalon Biloba-4

 

Combi Pantalon Biloba-9

Combi Pantalon Biloba-11

Modèle:

Biloba, le combi-pantalon du livre L'atelier de Couture de Blousette Rose

couv_petite

Et pour le pantalon, inspiration du combi-pantalon du livre Dressing chic, vêtements et accessoires

9782012303218-G

Matériel:

Tissu Batiste de coton liberty du marché à côté de chez ma grand mère (dans le Nord)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ;-)
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité