Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
3 avril 2015

Sur mon arbre à bijoux

C'est le printemps, et mon arbre à bijoux fleurit!!

bijoux avril-16

Voici plusieurs semaines que je chine les perles, les idées, et voici mes créations les plus récentes ...

J'ai également plusieurs travaux de couture en cours (eh oui plusieurs en même temps) qui ne demandent qu'à être finis, et que j'espère vous présenter au plus vite!!

En attendant, voici ce qui pousse sur mon arbre à bijoux:

 

bijoux avril-13

BO Peace and Love

 

bijoux avril-3

BO Papillons argentés

 

bijoux avril

BO Coeur de bronze

 

bijoux avril-8

BO P'ti noeuds

 

bijouxx-9

BO Bonbons acidulés

 

bijoux avril-11

BO Confettis roses

 

bijoux avril-12

BO Fils roses entrelacés

 

Matériel:

D'un peu partout, La droguerie, Perles and Co, visite au dernier salon de loisirs créatifs de Lille, bijoux fantaisis recyclés...

Acheté récemment à Limoges: Papillons argentés chez Les Bétises de Mademoiselle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité