Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
16 décembre 2015

Boucles un jour, boucles toujours.

Je crois que mes deux oreilles ne suffisent pas à toutes ces paires de boucles d'oreilles ... Il va falloir en offrir plus, mais le problème, c'est que quand j'offre une paire de boucles d'oreilles, dans les semaines qui suivent, je refais la même pour moi car je les regrette !

Ces boucles d'oreilles là, je les ai faites, offertes et refaites ... Je crois qu'il y en a une qui les reconnaîtra !

Voici, voilà les dernières créations avec toujours du matériel acheté au magasin Idéfix à Nouméa, du blanc, du violet et évidemment du rose ...

Bijoux Lifou-17

Blog Jpeg-8

Blog Jpeg-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité