Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
14 mai 2015

Bracelets de liberty en folie

Voici une nouvelle série de bracelets après ceux présentés ici et pour assortir mes tenues d'été. Quand on aime, on ne compte plus...

Voici celui en liberty mitsi valeria rouge avec un intercalaire 2 anneaux et une breloque tong:

 

Bracelets été #2

 

Bracelets été #2-3

Bracelets été #2-2

Le suivant est en Liberty Fairford rose/mauve, avec un intercalaire fleur et une breloque fleur rose ainsi qu'une breloque plume:

Bracelets été #2-4

Bracelets été #2-6

Et les 2 derniers sont des bracelets à 3 rangées de liberty. Liberty mitsi vert pour le premier avec une breloque coeur jaune et doré, et liberty bleu (Oups, acheté il y a 2 ans, j'ai oublié son nom!) avec un pendentif insecte en laiton:

Bracelets été #2-9

Bracelets été #2-11

 

Et portés sur moi-même, ça donne ça:

 

Bracelets été #2-16  Bracelets été #2-17

Bracelets été #2-20  Bracelets été #2-21

 

 

 

  

 

Bracelets été #2-13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité