Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
23 février 2015

Le Range aiguilles à tricoter

Le tricot!!!

Eh oui, je l'ai débuté cet hiver en attendant ma MAC qui était en transit entre deux continents. Elle a bien mis 3 mois et demi à retrouver la maison, il a donc fallu occuper mes mimines en manque de création.

Après des débuts chaotiques nécessitant ma maman à la rescousse pour débuter le premier snood avec des aiguilles à tricoter n° 20 ;-) (ce qui l'a bien fait rire étant donné qu'elle même a débuté le tricot avec des aiguilles 3-4 maxi), j'ai quand même réussi quelques ouvrages. Je vous montrerais le résultat bientôt.

Et qui dit "plusieurs ouvrages", dit "plusieurs paires d'aiguilles", car je ne suis pas restée aux n°20 un peu difficiles à manier!! Il faut maintenant les ranger...

Voici donc mon Range aiguilles à tricoter cousu ce WE, ...

 

Range aiguilles à tricoter-2

Range aiguilles à tricoter-3

Range aiguilles à tricoter-5

Range aiguilles à tricoter-15

Range aiguilles à tricoter-8

Range aiguilles à tricoter-13

 

... il ne manquera plus que le sac à ouvrage, et l'entraînement pour me perfectionner au tricot!

 

Matériel:

Lin naturel du stock de Maman

Tissu rose à pois des Coupons de Saint Pierre

Tissu à motifs rose et biais vert de Ma petite mercerie

 

Modèle

Patron home made

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité