Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
13 avril 2015

Petite trousse à maquillage

Ce modèle de petite trousse à maquillage vient d'un tuto de Mes petites coutures .

Très rapide et facile à réaliser, elle a déjà trouvé sa place dans un vrai sac de fille!! C'est ma petite soeur l'heureuse destinataire de cette trousse à maquillage pour son anniversaire. Encore joyeux anniversaire!!!

 

pochelles avril-12

pochelles avril-13

pochelles avril-11

J'ai oublié de photographier l'intérieur de cette trousse. Elle est doublée d'un tissu rose avec des petits escargots assorti à ce motif floral printanier.

 

Matériel:

Tissus: coupons de Patchwork de Mondial Tissus

Pompon rose de Perles and Co

Modèle:

Patron et tutoriel de Mes Petites Coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité