Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
12 février 2015

Un confortable trrrrrrèèèèès confortable!

Ca y est, j'ai cousu mon premier confortable de mlm patrons ,  dans un tissu matelassé noir de chez Ma petite mercerie et j'ai l'impression d'avoir une couverture sur moi, tellement je suis confortablement et chaudement vétue. Je ne le quitte plus que ce soit avec une jupe ou un jean...

 

Le confortable #1-1

Le confortable #1-2

Le confortable #1-3

Le confortable #1-4

Le confortable #1-5

C'est certes le premier mais sûrement pas le dernier, il ne sera pas le seul et l'unique de ma garde robe, j'ai déjà en tête plein de déclinaisons de confortables!!! Il est tellement rapide à réaliser!

Matériel:

Tissu matelassé pied de poule noir de Ma petite mercerie

Biais acheté à La Droguerie

Patron:

Le confortable demlm patrons

http://mlmpatrons.bigcartel.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité