Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
26 janvier 2015

Les Twins

 

Nous, les filles, on n'a jamais assez de pochettes pour ranger toutes nos affaires de fille.

 

Et parce qu'une seule a le goût de "trop vite fait", sa petite soeur a suivi!

 

Pochettes en simili cuir de taille 23 x 28 pour la plus grande qui peut accueillir ma tablette, et 13 x 18 pour la plus petite pour tous ses accessoires.

 

Et très vite adoptées!

2015-01 Pochettes twins-7

2015-01 Pochettes twins-8

 

2015-01 Pochettes twins-6

Matériel:

Simili cuir noir (d'une mercerie de Montréal pour l'exotisme)

Tissu Collection Fleuri de Frou-Frou Colori 7 (Eh oui, je craque dès que je croise un coupon même si ce n'est pas toujours bon marché!)

Biais frou-Frou assorti

 

Tuto:

Merci à l'Atelier Cerise et Lin pour le tuto de la trousse simili

http://l-atelierceriseetlin.over-blog.com/trousse-simili-et-son-tuto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité