Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
18 mars 2016

Robe Jersey d'été

Aujourd'hui, je vous montre ma robe jersey passe partout que ce soit à la plage, au travail ou lors de sorties entre amis. Très confortable, fluide et légère, elle devient indispensable à ma garde de robe tropicale.

J'ai utilisé un tissu jersey à rayures acheté sur Ma petite mercerie avant mon départ. Pour le patron, j'ai pris la base du tuto de "Mon petit Top en Jersey" proposé par mespetitescoutures.com que j'ai bien évidemment rallongé pour en faire une robe.

Et pour marquer la taille, j'y ai rajouté une ceinture du même jersey avec un joli noeud plat.

 

Voici le résultat en photos prises sur l'îlot Maître au large de Nouméa.

Robe jersey-8

Robe jersey-9

Robe jersey-3

Robe jersey-6

Robe jersey

 

Modèle:

Forte inspiration de "Mon petit Top en Jersey" de mespetitescoutures.com

Matériel:

Jersey à petite rayures Kaki sur Ma Petite Mercerie

Et en prime l'îlot Maitre:

Ilot maitre-10

Ilot maitre-15

Ilot maitre-17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité