Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
29 décembre 2015

Top Lucie

Encore une déclinaison du patron Lucie adopté il y a peu de temps ici et ici.

Tellement facile et rapide à réaliser, je me suis laissée tenter par une version débardeur de cette tenue. Pour cela, j'ai utilisé de la crêpe de coton, et j'ai doublé de ... crêpe de coton aussi. Le patron est légèrement modifié. J'ai rallongé le haut et coupé droit sur les côtés et bien sûr abandonné l'empiècement de la jupe.

Simple, large et confortable, ce débardeur est parfait sur un short à la plage pour les pieds dans l'eau:

 

Débardeur blanc crèpe coton-6

Débardeur blanc crèpe coton

Débardeur blanc crèpe coton-4

Tiens, tiens, en voyant les photos de dos, je vais probablement raccourcir un peu l'ourlet !

Débardeur blanc crèpe coton-7

Matériel:

Crêpe de coton des Coupons de Saint Pierre

Modèle:

La Robe Lucie de République du Chiffon

 

Robe Noël NC-16  Robe Noël NC-13  Robe Noël NC-14

Robe Noël NC-15  Robe Noël NC-17  Robe Noël NC-18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité