Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
8 décembre 2015

Miss in Pacific !

Le temps passe trop vite... 2 mois déjà depuis mon dernier message et nous voilà déjà fin d'année (bientôt Noël !!). Beaucoup de changements depuis le dernier message: découverte d'une nouvelle île loyauté, Lifou ; des vacances en novembre, avec visite de la grande terre de la Nouvelle Calédonie et point essentiel, j'ai récupéré ma MAC ! Après plus d'un mois bloquée à Nouméa !

Alors avec les moyens du bord, mes tissus ramenés en malle, mon mini fer à repasser (sans sa table) et autres accessoires à couture, voici mon premier ouvrage: le débardeur Miss de Aime comme Marie.

Top rapide et facile à faire et d'actualité, car pour nous, l'été est arrivé avec la chaleur (et les moustiques aussi!).

Petite séance photo dans le sud de la Nouvelle Calédonie au lac Yaté, après une heure de voiture (d'où le défaut de repassage ! Quoique avec mon mini fer de voyage, je ne vise pas la perfection ! )

 

Blog Jpeg-9

Blog Jpeg-10

Blog Jpeg-13

Blog Jpeg-11

Blog Jpeg-14

Blog Jpeg-15

Matériel:

Crêpe de coton noir des Coupons de Saint Pierre

 

Modèle

Aime comme Miss de Aime comme Marie

 

Et en prime: Le Lac Yaté !!

Blog Jpeg-16

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité