Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
29 juillet 2015

Rattrapage 1: Le sac de plage

Ca y est me voilà installée en Nouvelle Calédonie pour un petit moment sur une des îles de la Province des îles Loyauté, Maré. Voilà 1 mois que j'ai quitté la métropole. Ma MAC vadrouille encore sur l'océan, donc pas de création possible avant le mois de septembre. Ca me laisse le temps de chiner des tissus et des idées. En attendant, je rattrape les dernières créations du mois de juin réalisées juste avant le verrouillage des malles et valises.

Tout d'abord, voici le sac de plage, l'indispensable pour les îles. Quoique, depuis notre arrivée, en plein hiver austral, nous avons à peine mis les pieds dans une eau à 21°C et avons remis chaussettes et chaussures fermées. Et dire que c'est la canicule en métropole ! Les tendances s'inverseront bientôt, pas de panique.

Vous le reconnaitrez, c'est le même modèle que celui fabriqué ici pour la fête des mères mais sans la poche intérieure.

 

 

IMG_0513

 

 

IMG_0514

 

IMG_0516

 

IMG_0507

Matériel:

Tissu enduit naïf acidulé  PPMC

Coton d'ameublement uni rose Touchatou Limoges

 

Modèle:

Tuto du Sac à paillettes By Amélo ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité