Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Plume
11 juin 2015

Robe Kimono

Voici une nouvelle robe pour cet été: la robe Kimono.

Robe légère et agréable à porter du livre Dressing chic. C'est toujours un plaisir de réaliser un modèle de ce livre. J'ai choisi de ne pas y inclure la fermeture éclair du dos (après beaucoup d'hésitations) et je l'enfile tout juste par le haut! ouf!!

Pour la ceinture, faute de métrage suffisant, j'ai utilisé une chute de popeline rose de ma robe djellaba présentée ici.

Et une robe de plus dans la valise ! J-10 avant le grand départ!

 

kimono-3

kimono

kimono-4

kimono-5

kimono-10

kimono-13

IMG_1852

Matériel:

Coton imprimé à motifs géométriques bleu et rose corail de Touchatou

Popeline de coton rose corail de la mercerie de SPM 

Modèle:

La robe Kimono du livre Dressing chic

9782012303218-G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Plume
Publicité
Le Monde de Plume
Newsletter
Suivez moi sur

1478571308_social_media_pin_logo_facebook1478571296_social_media_pin_logo_pinterest1478571320_social_media_pin_logo_instagram

Publicité